À Propos de Nous

Qui Nous Sommes

Nous sommes Negar, Van, Sasha, Amélie et Saba. La Fine Arts Reading Room est à la fois une bibliothèque et un centre de ressources spécialisés en beaux-arts. Autogérée par des étudiant-e-s, elle est située au deuxième étage du Pavillon EV de l’Université Concordia. Nous offrons l’accès à diverses ressources incluant ordinateurs, impressions, aide de références et prêt de notre collection d’ouvrages en art contemporain et en Histoire de l’art. Nous avons également sur pied un projet de résidence subventionnée et un programme de bourses de soutien à la publication indépendante.

Venez nous rendre visite!

10 am – 7 pm Lundi au jeudi
10 am – 6 pm Vendredi

EV 2.785
1515 Ste. Catherine O.
514.848.2424 ext. 5633
farrconcordia@gmail.com

Université Concordia est situé dans le territoire non cédé Kanien’kehá:ka (Mohawk).

Politiques & Règlements Administratifs

Si vous désirez accéder à nos règlements administratifs, vous êtes invité(e) à demander une copie physique en personne afin de les consulter sur place lors de nos heures d’ouverture. Veuillez nous contacter pour plus d’information afin d’accéder à une politique interne particulière.

Employés

Voici notre équipe pour l’année 2018/2019!

 

 

 

Amélie—

Amélie est étudiante en Fibres and Material Practises. Elle s’intéresse à tout ce qui concerne le D.I.Y, le textile, la sérigraphie et le féminisme. Elle est aussi membre du collectif d’édition féministe Les Bêtes d’Hier et est prête à aider quiconque aurait besoin d’informations sur le processus d’auto-édition, de la reliure à la distribution. Elle peut vous venir en aide autant en anglais qu’en français.

 

Information sur la cotisation étudiante

La Fine Arts Reading Room est financée par une cotisation de 0.70$ par crédit payée par tous les étudiants de premier cycle en Beaux-Arts. Cette cotisation a été votée par référendum en Avril 2016. Se retirer de la cotisation: Si vous désirez ne plus participer à la cotisation, présentez-vous en personne au EV 2.789 dans la semaine suivant la date limite pour ajouter/abandonner des cours. Les étudiants retirant leur cotisation n’auront plus accès aux ressources de la FARR et aux opportunités de financement qu’elle offre.